Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Rejoignez CVD
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un/e :

Stagiaire IT - 100% -  6 mois

Tâches principales – Support de niveau 1

• Réceptionner, qualifier et enregistrer toutes les demandes des collaborateurs pour l’ensemble des sites du canton de Vaud
  • Répondre au téléphone et traiter des incidents via la solution de Ticketing mise en place
  • Fournir un premier niveau de résolution par téléphone, prise en main à distance ou sur site
  • Tenir informé les collaborateurs sur l’état d’avancement de leurs demandes
  • Restaurer les services dans les délais contractualisés avec les collaborateurs
  • Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure auprès du responsable informatique
  • Assurer le reporting de votre activité
  • Alimenter les bases de données
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité.

Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience (stage, premier emploi, bénévolat) à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

-     Système Microsoft (7/ WS 2008R2, 2016, AD, DNS, DHCP)
  • Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc)
  • Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)
  • Outil de gestion d’incidents type GLPI
  • Outils de prise en main à distance Team Viewer
  • Messagerie Outlook
  • Bureautique (Pack office).

Les qualités qui vous sont reconnues :

• sens du service, rigueur, curiosité, résistance au stress et qualités relationnelles, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission
  • vous êtes doté d'une capacité d'analyse, d'adaptation et d'une bonne aisance relationnelle
  • vous savez gérer les priorités des collaborateurs et des dossiers en cours.

Des déplacements sur les différents sites du canton sont à prévoir et seront pris en charge

Entrée en fonction : de suite
Délai de postulation : 15 novembre 2019
Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions pour votre dossier complet par e-mail:
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80