Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Rejoignez CVD
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Responsable Fundraising et Communication 100%

Vous souhaitez vous engager pour une organisation qui a un impact local ? Vous aimez développer des réseaux et mettre en œuvre vos idées ?

Dans le cadre de vos activités, vous collaborez activement avec les membres de l'équipe de direction et de direction élargie pour définir les meilleures stratégies et promouvoir nos prestations :
  • Développement et mise en place de la stratégie Fundraising et Communication en lien avec la stratégie de l'association (2021-2026)
  • Rencontres, suivi et entretien des relations avec les divers partenaires (donateurs, bailleurs, fondations, entreprises)
  • Recherche de fonds
  • Rédaction et soumission de propositions de financement
  • Rédaction de rapports
  • Négociation avec les bailleurs de fond privés
  • Gestion et supervision de la communication externe sur les différents supports
  • Soutien aux responsables de prestations dans leurs activités de communication
  • Développement et tenue de la base de données.
Votre profil :
  • Expérience dans la recherche de fonds et le développement de partenariats entreprises ou institutionnels en Suisse
  • Expérience dans le marketing ou la communication et tout particulièrement dans la réalisation de supports
  • Créatif pour travailler avec des budgets raisonnables
  • Capacité à avoir une vision stratégique, tout en prenant en charge la réalisation d'activités pratiques
  • Excellent sens du contact, capacité de s'adapter aux différents interlocuteurs
  • Force de proposition, résistant et persévérant
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques (Microsoft office, Indesign) et des réseaux sociaux
  • Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit. Anglais et allemand un plus.
Entrée en fonction : 1 er  janvier 2020
Délai de postulation : 30 septembre 2019

Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions pour votre dossier complet par e-mail:
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80