Emplois

Donner du sens à son travail!

Caritas Vaud offre des activités intéressantes et des conditions de travail équitables.
Elle offre la possibilité de participer à sa mission par le biais d’une activité stable, diversifiée et dynamique, et de bonnes prestations sociales.

Encadrant/e métier (h/f) Logistique et transport

CDD - Août à Octobre 2020

est recherché(e) afin de renforcer notre équipe.

Vous souhaitez vous engager pour une organisation qui a un impact local ?
Vous aimez développer des réseaux et mettre en œuvre vos idées ?

Rejoignez CVD
Dans le cadre de vos activités, vous collaborez activement avec votre responsable et les diverses prestations de Caritas Vaud afin de fournir les meilleurs services internes et externes de logistique et transports.
  • Organisation et planification du travail de l’équipe de l’atelier, constituée de personnes en mesure d’insertion, apprentis et bénévoles
  • Gestion et suivi de la qualité des articles réceptionnés
  • Supervision et participation à la préparation des commandes
  • Suivi des transports internes et externes
  • Encadrement et formation sur le terrain des personnes en mesure d’insertion
  • Evaluation en concertation avec le centre de compétences
  • Contrôle du respect des directives légales, sanitaires et sécuritaires en vigueur.

Votre profil :
  • Titulaire d’un CFC de logisticien avec permis cariste
  • Disposant d’une expérience dans le domaine de la logistique et/ou de la gestion de stock
  • Idéalement une première expérience dans la gestion d’équipe ou l’encadrement de personnes en formation (attestation CFFE un plus)
  • Bonnes connaissances des directives légales, sanitaires et sécuritaires liées au domaine de la logistique
  • Personne responsable et disposant d’un leadership naturel, vous avez un grand sens de l’organisation
  • Vous appréciez travailler dans un environnement stimulant et êtes orienté solution.

Entrée en fonction : août 2020
Délai de postulation : 24 juillet 2020
Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions pour votre dossier complet par e-mail :
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez vous engager pour Caritas Vaud, nous recherchons toujours activement des bénévoles et vous invitons à visiter la page S'engager comme bénévole.

Candidatures spontanées : nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Caritas Vaud. Au vu du grand nombre de candidatures, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous les dossiers. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tous renseignements.
Contact : Emilie Piguet, tél.  021/317 59 80