Permanences accueil

Accueillir - Ecouter - Aider - Orienter - Vivre des temps de partage

Afin d'offrir une prestation de proximité, Caritas Vaud a ouvert des permanences accueil, en collaboration avec le Département Solidarités de l’Eglise Catholique vaudoise à Vevey et Moudon, et avec Asolac (Association sociale œcuménique de la Côte) à Nyon.

Ces lieux vous accueillent deux demi-journées par semaine, pour y trouver une écoute active, des informations et des conseils, un bref soutien administratif et une orientation adéquate, sans rendez-vous et sans condition préalable.
Les lieux sont gérés par une équipe composée d’un(e) assistant(e) social(e) de Caritas Vaud, d’un(e) agent(e) pastoral(e) de l'Eglise Réformée et de l'Eglise catholique, d’une équipe accueil composée de personnes bénévoles.

Banner-covid

Dispositions particulières prises en raison de la pandémie Covid-19

Les Permanences Accueil de Vevey, Moudon et Nyon sont fermées jusqu’à nouvel avis et remplacées par des permanences téléphoniques, selon les dispositions suivantes :

Vevey : 079 683 49 97 durant les horaires suivants, mardi de 10h à 12h et mercredi de 17h à 19h.

Moudon :  079 683 49 98, tous les vendredis de 13h30 à 16h30.

Nyon :  079 840 91 70, tous les lundis de 14h30 à 17h30.

Aucun appel ne sera réceptionné en dehors de ces heures.